REPRÉSENTANT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Poste:  Représentant(e) au service à la clientèle

 

Profil du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un (e) représentant (e) au service à la clientèle, incluant un volet de gestion de comptes clients. Le candidat idéal sera motivé à apprendre les rouages de l’industrie du pneu et se fera ambassadeur du produit et de la marque. Se rapportant au gestionnaire du service à la clientèle, la personne choisie aura pour principale responsabilité de répondre aux demandes des clients internes et externes en s’assurant d’offrir un service de qualité. Il est à noter que l’horaire de travail est du lundi au vendredi de jour.

RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux appels et aux courriels des clients concernant la disponibilité de la marchandise, la livraison, etc.;

  • Traiter les commandes avec précision, rapidité et efficacité dans le système E1;

  • Assurer la gestion des commandes anticipées pour les comptes existants selon le territoire attitré;

  • Effectuer la gestion des items en rupture de stock;

  • Travailler avec le gestionnaire d’entrepôt pour assurer la coordination des livraisons;

  • Assister les clients navigants sur nos sites internet ainsi que le site transactionnel;

  • Assister les clients dans la démarche de résolution de problème en assurant leur traitement et suivi;

  • Fournir de l’information aux clients sur les produits et services de la compagnie;

  • Travailler étroitement avec les directeurs de compte selon le territoire attitré;

  • Suivre les procédures organisationnelles et départementales établies;

  • Effectuer toutes autres tâches connexes, lorsque requises.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études collégiales ou expérience équivalente;

  • Minimum de 3 années d’expérience dans le service à la clientèle, incluant le traitement d’appels entrants et sortants ainsi que courriels;

  • Excellente aptitude de communication (verbale et écrite) en français et en anglais;

  • Facilité à interagir avec les clients de façon courtoise et professionnelle;

  • Facilité à répondre efficacement aux besoins des clients internes et externes;

  • Initiative, rigueur et autonomie;

  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique;

  • Axé vers le travail d’équipe;

  • Connaissance de la suite MS Office;

  • Connaissance de JD Edwards ou autre logiciel ERP (atout).

A propos de nous

Yokohama est un ‘Rebel agissant pour une cause’. Notre but ultime est d’amener les Canadiens à comprendre qu’il y a plus en ce qui a trait aux pneus que ce qu’ils croient, que ce ne sont pas tous les pneus qui peuvent les aider adéquatement à maîtriser les routes canadiennes, et ultimement encourager les conducteurs qui sont avides de performance intelligente de prendre les devants et de découvrir ce qu’un pneu Yokohama peut faire pour eux.

En tant qu’organisation nous avons pour objectif précis de trouver de meilleures solutions dans un “océan de similitudes” et nous ne craignons pas de défier les conventions pour y arriver. Les valeurs qui appuient notre organisation sont la bravoure, l’ingéniosité, la détermination et la collaboration. Notre approche laisse nos gens, nos partenaires d’affaires et les consommateurs de notre marque exaltés et responsabilisés.

Pneus Yokohama (Canada) Inc. est une filiale de ventes et distribution en propriété exclusive de Yokohama Rubber Co. Ltd. (YRC), l’un des principaux fabricants mondiaux de produits en caoutchouc depuis 1917 dont le siège social est à Tokyo au Japon. Pneus Yokohama (Canada) Inc., fondé en 1984, emploi actuellement plus de 70 employés à travers le Canada avec un siège social à Langley, BC et 3 bureaux/ centre de distribution à travers le Canada.

NOUS SOMMES DYNAMIQUE ET AMBITIEUX!
NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE MOTIVÉE À FAIRE LES CHOSES DIFFÉREMMENT DANS L’INDUSTRIE DU PNEU!

Si l’industrie automobile vous passionne, se joindre à l’équipe de YOKOHAMA (Canada), c’est joindre un milieu de travail stimulant axé sur les relations humaines. Que le poste soit situé dans l’un de nos bureaux ou dans l’un de nos centres de distribution, travailler chez YOKOHAMA signifie que vous partagerez la force de notre culture d’entreprise.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS.

Les candidats intéressés sont invités à faire parvenir une lettre de motivation ainsi qu’un CV en mentionnant le numéro d’affichage CSR 2021 au rh@yokohama.ca.