Newsroom

De nouveaux postes et de nouveaux champs de responsabilité chez Yokohama.

De nouveaux postes et de nouveaux champs de responsabilité chez Yokohama.

Langley, C.B, le 21 janvier 2014 – Dans sa quête constante pour mieux répondre aux besoins de ses clients et partenaires, Pneus Yokohama (Canada) a créé récemment plusieurs nouveaux postes et a réparti différemment les responsabilités à l’intérieur de son Service des ventes et du marketing.

 

Trevor Longley, directeur d’unité opérationnelle, produits consommateurs, occupe maintenant le poste nouvellement créé de Directeur principal, Ventes et marketing. À ce titre, il a la responsabilité de la direction de toutes les ventes nationales (Produits commerciaux  et consommateurs) et du marketing (gestion de produits, étude de marché, planification de la demande, publicité et communications) pour l’ensemble du Canada.

 

Phillip Diogenes, gestionnaire développement d’affaires, produits consommateurs, zones de l’ouest et centrale, accède au nouveau poste de Chef de produits consommateurs. Il gère la planification des produits de l’unité consommateurs, la planification des ventes, les conditions de prix/ développement et entretien de programmes de même que la mercatique et la communication de la marque Yokohama.

 

Lise Fouquette, nouvelle employée de Yokohama, fera profiter l’entreprise de sa vaste expérience de l’industrie en occupant le nouveau poste de Chef de produits commerciaux. Elle sera responsable de la gestion de la planification des produits pour l’unité des produits commerciaux, de la planification des ventes, des conditions de prix/ développement et entretien de programmes pour les consommateurs.

 

Jason Clarke, gestionnaire développement d’affaires, concessionnaires automobile et flottes, est le nouveau Gestionnaire développement d’affaires, produits consommateurs, zones de l’ouest et centrale. Il demeure également la personne-ressource pour les clients Concessionnaires automobile et Flottes de Yokohama.

 

Phillip, Lise et Jason sont sous la responsabilité directe de Trevor Longley.

 

James de Chavez, directeur du marketing, remplit le nouveau rôle de Gestionnaire de la mercatique et de la communication. James et son équipe travaillent sous l’autorité de Phillip Diogenes.

 

Les employés suivants conservent leur poste actuel mais sont désormais sous la supervision de Trevor Longley. Les personnes qui sont actuellement sous leur responsabilité contineront de l’être.

 

Ben Duyzer, spécialiste des pneus hors route.

 

Robert Loranger, gestionnaire développement d’affaires, produits commerciaux, zone de l’est.

 

Brian Riddell, gestionnaire développement d’affaires, produits commerciaux, zone centrale.

 

Mark Walter, chef de groupe, produits commerciaux, zone de l’ouest.

 

Christine Rouleau, gestionnaire développement d’affaires, produits consommateurs, zone de l’est.

 

Tous les autres secteurs de l’entreprise, à l’exception des Ventes et du Marketing, demeurent inchangés.