About Yokohama

HISTOIRE

Depuis bientôt 100 ans, Yokohama se veut un leader mondial incontesté en matière de conception et de technologie pneumatique, s’acharnant à rendre ses pneus toujours plus performants. Depuis notre fondation en 1917, nous avons constamment été à l’avant-garde de l’industrie du pneu. De fait, Yokohama est le premier fabricant de pneus japonais à recevoir la certification ISO9001 en tant qu’entreprise modèle dans sa recherche de la qualité en matière de conception, de développement, de fabrication, d’installation et de services connexes.

Yokohama prend également très au sérieux ses responsabilités face à l’environnement. Parmi les initiatives dont nous pouvons nous targuer, notons l’élimination des CFC et du trichloroéthane dans les procédés de fabrication ainsi que le passage de l’huile lourde au gaz naturel en vue de réduire les émissions de CO2 et d’économiser de l’énergie.

Motivée par la volonté de répondre aux vrais besoins des gens, Yokohama continue de proposer des solutions qui lui permettront de surpasser la concurrence tout en respectant l’environnement.