RÈGLEMENTS ET CONDITIONS

Règlements et Conditions :

Le localisateur de détaillants du site Web Yokohama.ca contient la liste des détaillants Yokohama agréés. Mais tout achat effectué chez un autre détaillant est également accepté. Cependant, la plupart des achats en ligne seront refusés.

  1. Tous les champs doivent être remplis, sinon votre réclamation ne sera pas admissible.
  2. Du 15 mars au 30 juin, 2020 obtenez : un rabais de  70 $ à l’achat d’un jeu de quatre pneus ADVAN APEX, ADVAN SPORT A/S+, ADVAN FLEVA, ADVAN SPORT V105, ADVAN SPORT V105 ZPS, ADVAN NEOVA AD08R, GEOLANDAR G055, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR X-CV, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR X-AT, GEOLANDAR M/T+, GEOLANDAR X-MT ; un rabais de 50 $ à l’achat de quatre pneus AVID TOURING-S.
  3. Le rabais printemps ne s’applique qu’aux ventes au détail de pneus de remplacement neufs d’un détaillant Yokohama. Toutes les réclamations d’un détaillant non autorisé seront refusées.
  4. « Inscrivez-vous pour gagner votre achat de pneus d'hiver » ne s’applique qu’à l’achat d’un jeu de 4 pneus AVID ASCEND GT acquis de 15 mars au 31 mai, 2020 et pour lesquels vous avez envoyé une réclamation durant la période de réclamation.
  5. Toutes les demandes de rabais doivent nous être envoyées par l’utilisateur final et non par le détaillant qui lui a vendu les pneus.
  6. Vous devez acheter des jeux de 4 pneus (pas seulement un ou deux pneus).
  7. Un total de 4 jeu de 4 pneus peuvent être réclamés sous le même nom/entreprise et ou courriel.
  8. Pour réclamer votre rabais, vous devez remplir au complet ce formulaire de réclamation ou en faire une réclamation en ligne et y joindre une copie de votre facture dûment datée. Envoyez le tout par la poste au Centre de rabais Yokohama au plus tard le 31 AOÛT 2020.
  9. La facture émanant d’un DÉTAILLANT CANADIEN AGRÉÉ doit indiquer clairement le nom du détaillant de pneus, le numéro de la facture, la date d’achat, le nom et les dimensions du pneu, le nom du client ou de l’entreprise, la quantité achetée ainsi que les frais d’installation et de pose. Les pneus doivent être achetés et posés chez le même détaillant Yokohama canadien agréé.
  10. Le rabais est payé sous forme de carte prépayée Visa*Yokohama. Une carte prépayée Visa Yokohama admissible sera traitée et mise à la poste conformément aux renseignements contenus dans ce formulaire de réclamation. La carte est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples accordée sous licence par Visa International. * Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence par la Compagnie de Fiducie Peoples. Aucun accès à de l’argent liquide ou à des paiements récurrents. La carte est valable jusqu’à six (6) mois ; après cette période de validité, les fonds inutilisés seront perdus. Modalités de la carte en vigueur.
  11. Le fait de ne pas fournir les documents requis ou de fournir des documents incomplets ou illisibles aura comme conséquence que votre réclamation sera rejetée. Pneus Yokohama (Canada) inc. ne se tient pas responsable des formulaires, des chèques et du courrier perdus, volés, endommagés ou mal dirigés. Assurez-vous de garder une copie de tous vos formulaires, y inclus votre facture, pour vos dossiers. Nous ne retournerons aucune preuve d’achat soumise dans le cadre de cette offre.
  12. Une partie du remboursement que vous paie Pneus Yokohama (Canada) est un montant pour le compte de la TPS/TVH et TVQ, selon le cas.

Pour vérifier le statut de votre rabais, rendez-vous sur www.yokohamarebate.ca . Si huit semaines après avoir posté votre réclamation vous n’avez toujours pas reçu de nouvelles, veuillez communiquer avec

 

nous par courriel à YokohamaTireRebate@360incentives.com ou par téléphone au 1-877-888-4559.