CARRIÈRES

Chez Pneus Yokohama, nous avons pour objectif précis de trouver de meilleures solutions dans un “océan de similitudes” et nous ne craignons pas de défier les conventions pour y arriver. Les valeurs qui appuient notre organisation sont la bravoure, l’ingéniosité, la détermination et la collaboration. Notre approche laisse nos gens, nos partenaires d’affaires et les consommateurs de notre marque exaltés et responsabilisés. En tant qu’équipe prête à tout pour faire les choses différemment dans l’industrie du pneu, Yokohama est constamment à la recherche de talents pour se joindre à son équipe à travers le Canada.

  • Vous êtes un récent diplômé ou professionnel chevronné

  • Vous êtes passionné de notre industrie

  • Vous avez l’esprit d’un entrepreneur

  • Vous avez une attitude positive

  • Vous êtes un joueur d’équipe

Nous sommes constamment à l’affût de talents potentiels pour les profils de postes suivants :

Révélez-nous qui vous êtes et décrivez-nous ce à quoi vous aspirez en faisant parvenir, à notre département RH, votre CV et lettre de présentation. Démarquez-vous!

hr@yokohama.ca

Les avantages de faire partie de notre équipe :

  • Couverture d’assurance collective soins médicaux et dentaires

  • Programme de REER collectif avec contribution de l’employeur

  • Assurance salaire vie et invalidité

  • Avantages sociaux sur une base volontaire (assurance vie supplémentaire et CELI)

  • Programme de bonus basé sur les performances financières de l’entreprise

  • Programme de journées personnelles

  • Politique de vacances concurrentielle

  • Congés chômés et payés

  • Pneus gratuits et regime d’achat de pneus

  • Régime de contribution aux activités physiques

Fonctions de l’organisation

Ventes

Faire partie de l’équipe des ventes signifie entre autres d’être l’interface client tout en entretenant et en bâtissant des relations longues et durables. Vous aurez  une vue rapprochée du plan et des stratégies de ventes, vous permettant de collecter des données d’intelligence de marché et identifier des réseaux de distribution et opportunités de marché pour le développement des affaires.

Planification du marché

Faire partie de notre équipe de Planification du marché signifie de travailler de près au développement stratégique du portfolio de produits. Cette fonction de notre organisation assure le positionnement marketing, la vigie concurrentielle et définie les stratégies des réseaux de distribution et de détermination des prix et programmes.

Marketing

Notre équipe des communications marketing inspire le développement de la marque. Ils sont responsables pour le déploiement de la marque à travers la stratégie de communication et de différenciation de la marque. Ils nourrissent des campagnes créatives tout en développant le matériel de promotion et des outils marketing.

Service à la clientèle et distribution

Faire partie de notre équipe de distribution et service à la clientèle signifie d’offrir une prestation de service à haut standard. Votre objectif premier sera de de vous assurer que les bons produits, en bonne quantité et de qualité sont disponibles au bon moment chez nos clients. 

Services administratifs

L’équipe administrative supervise et met en œuvre des procédures administratives, établit des priorités de travail telles que planifier, diriger et coordonner les services de soutien de l’organisation. Ce département dont l’activité principale est d’administrer, de diriger ou coordonner une gamme d’activités courantes de l’organisation.

Technologies de l’information

Notre département des Technologies de l’information développe la stratégie TI qui supporte le objectifs de l’organisation et contribue à construire un avantage concurrentiel. Les membres de cette équipe effectuent également un travail important qui contribue au bien-être de l’organisation ainsi que l’administration des programmes, des politiques et des procédures pour assurer la sécurité des systèmes de données de l'entreprise et les opérations commerciales.

Finances et comptabilité

Les finances et la comptabilité supervisent les activités financières de l'entreprise et fournissent une large gamme de services tels que l'information et  les analyses financières, la mise en place et le suivi des contrôles internes, la mise en œuvre des politiques et procédures financières, la facturation et la tenue de livres.