QUESTION FRÉQUENTES

QUESTION FRÉQUENTES

 

Q. Combien de pneus dois-je acheter ?

R. Un jeu de quatre pneus admissibles (pas seulement un ou deux pneus)

Q. Quel sont les pneus que je dois acheter pour qualifier pour le programme de rabais de Yokohama ?

R. Les pneus admissibles inclus ADVAN APEX V601, ADVAN FLEVA V701, ADVAN NEOVA AD08R, ADVAN SPORT A/S+ V405+, ADVAN SPORT V105, ADVAN SPORT V105 ZPS, AVID ASCEND GT, AVID ASCEND LX, AVID TOURING-S, GEOLANDAR G055, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR CV G058, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR X-AT G016, GEOLANDAR M/T G003, GEOLANDAR X-MT G005, PARADA SPEC-X.

Q. Comment savoir si je suis admissible à recevoir un rabais  de 50 $ ou 70 $?

R. Le montant de votre rabais dépend du pneu acheté :

 

PNEUS ADMISSIBLES

 RABAIS 

 

AVID TOURING-S

50 $

ADVAN APEX

ADVAN FLEVA

ADVAN NEOVA

ADVAN SPORT A/S+

ADVAN SPORT V105

ADVAN SPORT V105 ZPS

AVID ASCEND GT

AVID ASCEND LX

PARADA SPEC X

GEOLANDAR G055

GEOLANDAR H/T G056

GEOLANDAR X-CV G057

GEOLANDAR CV G058

GEOLANDAR A/T G015

GEOLANDAR X-AT G016

GEOLANDAR M/T G003

GEOLANDAR X-MT G005

70 $


Les pneus admissibles doivent être achetés entre le 15 MARS AU 31 MAI 2021

Les formulaires de réclamation pour les pneus admissibles doivent être reçus avant le 30 JUIN 2021.

Q. Comment faire pour réclamer mon rabais  ?

A. Faites votre réclamation en ligne à www.Yokohamarebate.ca pour un traitement plus rapide.  Ou visitez le site www.yokohamarebate.ca  et téléchargez le formulaire de réclamation rabais printemps.   Faites parvenir le formulaire, accompagnée d’une copie de la facture de votre achat à Offre de rabais postal Yokohama, 3535, Markham Industrial Park, Markham, ON L3R 6J5 avant le 30 JUIN, 2021.

Q. Devrais-je conserver une copie de ma facture et de mon formulaire de réclamation ?

R. Oui.  Assurez-vous de garder pour vos dossiers une copie de tous les documents envoyés.  Nous ne retournerons aucune preuve d’achat transmise dans le cadre de cette offre.

Q. Quand le rabais me sera-t-il envoyé ?

R. Le rabais prendra la forme d’un carte VISA prepayée et sera envoyé à tous les clients admissibles 8 à 10 semaines après avoir posté vos documents.

Q. Comment mon rabais me parviendra-t-il ?

A. Nous le posterons à l’adresse que vous aurez indiquée sur votre formule de réclamation.

Q. Comment saurais-je si mon rabais en argent m’a été envoyé ?

R. Pour faire un suivi de votre rabais, cliquez sur  Suivi de mon rabais dans le menu ci-dessus ou cliquez ici.  Prévoyez un délai d’au moins 8 semaines après voir posté votre formule de réclamation.