QUESTION FRÉQUENTES

QUESTION FRÉQUENTES

 

Q. COMBIEN DE PNEUS DOIS-JE ACHETER ?

R. Un jeu de quatre pneus admissibles (pas seulement un ou deux pneus)

Q. QUEL SONT LES PNEUS QUE JE DOIS ACHETER POUR QUALIFIER POUR LE PROGRAMME DE RABAIS DE YOKOHAMA ?

R. Les pneus admissibles inclus BLUEARTH WINTER V905, V906, ICEGUARD IG53, IG51, G075, AVID ASCEND GT, GEOLANDAR X-AT G016, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR CV 4S G061, GEOLANDAR I/T G072, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR CV G058

Q. COMMENT SAVOIR SI JE SUIS ADMISSIBLE À RECEVOIR UN RABAIS DE 70$, 85$ OU 100$ ?

R. Le montant de votre rabais dépend du pneu acheté :

PNEUS ADMISSIBLES

 RABAIS 

 

BLUEARTH WINTER V905
BLUEARTH WINTER V906
GEOLANDAR X-AT G016

100 $

GEOLANDAR A/T XD G017
GEOLANDAR A/T G015
GEOLANDAR CV 4S G061
$85
ICEGUARD G075
ICEGUARD IG53
ICEGUARD IG51
GEOLANDAR I/T G072
GEOLANDAR X-CV G057
GEOLANDAR CV G058
AVID ASCEND GT
$70


Les pneus admissibles doivent être achetés entre le 1ER OCTOBRE AU 20 DÉCEMBRE 2024.  Les formulaires de réclamation pour les pneus admissibles doivent être reçus avant le 20 JANVIER 2025.

Q. COMMENT FAIRE POUR RÉCLAMER MON RABAIS?

A. Faites votre réclamation en ligne à www.yokohamarebate.ca pour un traitement plus rapide.  Ou visitez le site www.yokohamarebate.ca  et téléchargez le formulaire de réclamation rabais printemps.   Faites parvenir le formulaire, accompagnée d’une copie de la facture de votre achat à Offre de rabais postal Yokohama, 3535, Markham Industrial Park, Markham, ON L3R 6J5 avant le 20 JANVIER 2025.

Q. Devrais-je conserver une copie de ma facture et de mon formulaire de réclamation ?

R. Oui.  Assurez-vous de garder pour vos dossiers une copie de tous les documents envoyés.  Nous ne retournerons aucune preuve d’achat transmise dans le cadre de cette offre.

Q. Quand le rabais me sera-t-il envoyé ?

R. Le rabais prendra la forme d’un carte VISA prepayée et sera envoyé à tous les clients admissibles 8 à 10 semaines après avoir posté vos documents.

Q. Comment mon rabais me parviendra-t-il ?

A. Nous le posterons à l’adresse que vous aurez indiquée sur votre formule de réclamation.

Q. Comment saurais-je si mon rabais en argent m’a été envoyé ?

R. Pour faire un suivi de votre rabais, cliquez sur  Suivi de mon rabais dans le menu ci-dessus ou cliquez ici.  Prévoyez un délai d’au moins 8 semaines après voir posté votre formule de réclamation.