QUESTION FRÉQUENTES

QUESTION FRÉQUENTES

 

Q. Combien de pneus dois-je acheter ?

R. Un jeu de quatre pneus admissibles (pas seulement un ou deux pneus)

Q. Quel sont les pneus que je dois acheter pour qualifier pour le programme de rabais de Yokohama ?

R. Les pneus admissibles inclus ADVAN APEX, ADVAN SPORT A/S+, ADVAN FLEV, ADVAN NEOVA AD08R, ADVAN SPORT V105, ADVAN SPORT V105 ZPS, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR X-AT, GEOLANDAR G055, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR M/T+, GEOLANDAR X-MT, AVID ASCEND, AVID ASCEND GT, AVID ASCEND, LX, AVID TOURING-S.

Q. Comment savoir si je suis admissible à recevoir un rabais  de 50 $ ou 70 $?

R. Le montant de votre rabais dépend du pneu acheté :

 

PNEUS ADMISSIBLES

RABAIS

 

AVID TOURING-S

 

50 $

 

ADVAN APEX, ADVAN SPORT A/S+, ADVAN FLEVA, ADVAN NEOVA AD08R, ADVAN SPORT V105, ADVAN SPORT V105 ZPS, GEOLANDAR G055, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR X-AT, GEOLANDAR M/T+, GEOLANDAR X-MT, AVID ASCEND, AVID ASCEND GT, AVID ASCEND LX

 

70 $


Les pneus admissibles doivent être achetés entre le 15 MARS au 30 JUIN, 2020.

Les formulaires de réclamation pour les pneus admissibles doivent être reçus avant le 31 AOÛT 2020.

Q. Comment faire pour réclamer mon rabais  ?

A. Faites votre réclamation en ligne à www.Yokohamarebate.ca pour un traitement plus rapide.  Ou visitez le site www.yokohamarebate.ca  et téléchargez le formulaire de réclamation rabais printemps.   Faites parvenir le formulaire, accompagnée d’une copie de la facture de votre achat à Offre de rabais postal Yokohama, Post Office Box 360, Whitby, ON L1N 0L8 avant le 31 AOÛT, 2020.

Q. Devrais-je conserver une copie de ma facture et de mon formulaire de réclamation ?

R. Oui.  Assurez-vous de garder pour vos dossiers une copie de tous les documents envoyés.  Nous ne retournerons aucune preuve d’achat transmise dans le cadre de cette offre.

Q. Quand le rabais me sera-t-il envoyé ?

R. Le rabais prendra la forme d’un carte VISA prepayée et sera envoyé à tous les clients admissibles 8 à 10 semaines après avoir posté vos documents.

Q. Comment mon rabais me parviendra-t-il ?

A. Nous le posterons à l’adresse que vous aurez indiquée sur votre formule de réclamation.

Q. Comment saurais-je si mon rabais en argent m’a été envoyé ?

R. Pour faire un suivi de votre rabais, cliquez sur  Suivi de mon rabais dans le menu ci-dessus ou cliquez ici.  Prévoyez un délai d’au moins 8 semaines après voir posté votre formule de réclamation.