Le tout nouveau pneu GEOLANDAR CV G058 de Yokohama offre une adhérence sûre en toutes saisons pour les multisegments, les petits VUS et les fourgonnettes, et un essai sans risque de 60 jours. Et il est admissible au rabais printanier de 70 $.

Langley, Colombie-Britannique (Le 15 mars 2021) Au nombre croissant d'automobilistes qui choisissent un véhicule utilitaire de type automobile, Pneus Yokohama (Canada) inc. leur offre son tout nouveau GEOLANDAR CV G058 qui procure une adhérence et une tenue de route sûres en toutes saisons.

Offert en 35 grandeurs, entre 16 et 20 pouces, le nouvel ajout à la gamme GEOLANDAR s'adaptera à la prolifération de multisegments, de petits VUS et de fourgonnettes produits dans le monde sur le marché actuel, en leur offrant une adhérence et une tenue de route à longueur d’année.

« Le GEOLANDAR CV G058 est conçu pour donner confiance au volant en toutes saisons, grâce à son adhérence exceptionnelle sur les surfaces glissantes, a déclaré Diana Colosimo, directrice du développement de la marque chez Pneus Yokohama (Canada) inc. Ajoutez à cela une semelle qui dure longtemps, assortie d’une garantie de 4 ans/100 000 km de Yokohama sur sa durée de vie et un essai sans risque de 60 jours, et vous pouvez compter sur une conduite et une tenue de route sûres à longueur d’année durant tout le temps que vous posséderez votre véhicule. »

Parmi les caractéristiques et avantages du GEOLANDAR CV G058 figurent:

• Le nouveau composé CV2 de Yokohama améliore l’adhérence aux chaussées mouillées sans compromettre l’usure de la semelle.

• Le design de rainure extérieure dentelée améliore le freinage et l’adhérence dans des conditions humides.

• Des centaines de lamelles combinées 2D/3D créent de puissantes arêtes mordantes sur les routes glissantes en hiver.

• L’empreinte optimisée répartit le poids uniformément pour un confort amélioré et une longue durée de vie.

• Le motif distinctif à séquence aléatoire de la semelle réduit le bruit de la route pour une conduite confortable et silencieuse.

• Les nervures biseautées maintiennent un contact uniforme avec la route pour améliorer l’adhérence et la durée de vie de la semelle.

Garantie de 60 jours

Un automobiliste qui achète un ensemble de quatre pneus Geolandar CV GO58 chez un détaillant Yokohama agréé au Canada peut les évaluer pendant 60 jours à compter de la date d'achat. Durant cette période de 60 jours, l’automobiliste peut les retourner chez détaillant qui les lui a vendus, s'il en est insatisfait. Le reçu original doit être remis au moment du retour.

Tout achat du nouveau GEOLANDAR CV G058 sera admissible à un rabais de 70 $ (sous forme d'une carte-cadeau VISA) dans le cadre du programme de rabais printanier de Yokohama, du 15 mars au 31 mai 2021.

Ce rabais de 70 $ s'applique également aux autres pneus GEOLANDAR (G055, H/T G056, X-CV G057, A/T G015, X-AT G016, M/T G003 et X-MT G005), ainsi qu'aux pneus ADVAN (APEX, SPORT A/S +, NEOVA, FLEVA, SPORT V105 et SPORT V105 ZPS), certains pneus AVID ASCEND (GT et LX) et le PARADA SPEC X. L'AVID TOURING-S est admissible à un rabais de 50 $.

Découvrez la gamme complète de pneus Yokohama à http://yokohama.ca/tires.