VOICI LE TOUT NOUVEAU
.
.

Roulement silencieux

Une épaule extérieure adaptative assure de la stabilité aux pavés de l’épaulement, ce qui favorise une usure uniforme et une tenue de route douce et silencieuse durant la durée de vie du pneu.

Traction toutes saisons

La performance compte plus que tout par temps froid, alors des centaines de lamelles 3D et une semelle munies de pavés crantés procurent plus d’adhérence pour une véritable traction toutes saisons.

Longue durée de vie

Un tout nouveau composé TriBLEND et une empreinte au sol garantissent une usure prolongée et uniforme de la semelle qui conserve son adhérence en toutes saisons.

FREINAGE SUR LE MOUILLÉ

Avec un tout nouveau design de semelle asymétrique, la disposition des rainures est conçue pour fournir une adhérence impeccable sur chaussées mouillées

AVID ASCEND GT

Voici le tout nouveau AVID Ascend GT, la nouvelle génération de pneus pour automobiles. Son design de semelle asymétrique et sa toute nouvelle technologie de composé TriBLEND assurent une tenue de route et des caractéristiques de conduite hors de l’ordinaire, y compris un puissant système de freinage sur routes mouillées et enneigées, et un roulement remarquablement silencieux.

Et muni d’une garantie de 110 000 km contre l’usure de la semelle, et d’une satisfaction garantie de 30 jours en plus, l’AVID Ascend GT facilite votre décision d’achat en matière de pneus dont vous saurez profiter toute l’année.  

Pneus tourisme

Fourgonnette

Quatre-saisons

5 ans / 110,000 KM

Les avantages de AVID ASCEND GT
 

Dimensions et fiche technique :AVID ASCEND GT

Choisir la dimension de vos pneus

Pour voir la fiche technique pour votre utilisation, choisir parmi les dimensions offertes ci-dessous.

 

Reviews

I could feel the difference

I could feel the difference in driving my car as soon as I got my new tires put on. The road noise is noticeably less, the car corners better and feels more solid on the road in the rain.

Alessandra -

J’aime la douceur de roulement

J’aime la douceur de roulement

Sylvain D -