DES TEMPS EXTRAORIDINAIRES RÉVÈLENT DES INDIVIDUS EXTRAORDINAIRES

Ce printemps, nous faisons don de nos pneus aux travailleuses et aux travailleurs de première ligne, qui mettent leur santé en danger afin que les Canadiens soient en sécurité. Des millions d’individus sont confinés chez eux, mais beaucoup prennent le volant afin d’assurer des services et de gérer les entreprises essentielles partout au pays.  Des temps extraordinaires révèlent des individus extraordinaires, et Yokohama Canada croit qu’il faut célébrer ces héros qui assurent la sécurité des communautés (#AiderSansCompter).  Si vous connaissez un travailleur de première ligne dans votre communauté qui soutient l’effort de guerre contre la COVID-19, identifiez-le et aidez-nous à le remercier de nous montrer ce que c’est que d’être un héros.

AU SUJET DU PROGRAMME

Yokohama Canada est déterminé à assurer la sécurité des Canadiens tout en montrant son appréciation à ceux qui accordent la priorité à leurs voisins et à leurs communautés. Le programme #AiderSansCompter invite les Canadiens de tout le pays à nommer un héros local qui contribue à l’effort collectif contre la COVID-19. Chaque semaine, nous en remercions un en lui donnant un ensemble de pneus Yokohama tout neufs pour qu’il rentre chez lui en toute sécurité.

COMMENT NOMMER UN HÉROS

Présentez votre candidat:

1. Partagez l'histoire du héros de votre communauté qui utilise son véhicule pour soutenir l'effort de guerre contre la COVID-19.

2. Joignez une vidéo ou une photo relative à cette histoire.

3. Remplissez les informations sur la page de notre concours afin que nous puissions contacter votre héros s'il est sélectionné.

Votre mise en nomination ici ou par courriel à marketing@yokohama.ca

 

NOS HÉROS